mercredi, avril 13, 2016

13.04.16, euro 16, équipe de france benzema, le graët, chantage, association de malfaiteurs, sélection, 13.04.16




Paris, le mercredi 13 avril 2016

En copie :
Premier Ministre
Garde des Sceaux
M. Patrick Kanner
Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

Président du Sénat
Président de l’Assemblée nationale

Marie-Françoise Bechtel, Députée
Fanélie Carrey-Conte, Députée
Cécile Duflot, Députée,
Georges Fenech, Député,
Pierre Laurent, Sénateur


Juge Nathalie Boutard
Télécopie : +33 1 39 07 38 96




Monsieur Le Graët

Ce matin, les médias nous disent que vous allez prendre aujourd’hui votre décision concernant l’intégration ou non de M. Benzema dans l’équipe de France pour l’Euro 2016.

En retenant l’hypothèse que la presse n’invente pas tout ce qu’elle annonce, nous pouvons dire que :
M. Benzema a transmis les demandes de voyous à un honnête homme, dans l’enceinte juridique, technique, matérielle, de l’équipe de France.

Autrement dit : au titre d’agent de l’Etat il a introduit dans le périmètre de l’Etat les ordres de voyous civils auprès d’un autre agent de l’Etat.
C’est un acte maffieux. L’acte maffieux est précisément l’installation à l’intérieur du périmètre de l’Etat de procédures de filières civiles du gangstérisme

Si la presse n’a pas délibérément menti, ces faits sont établis.

M. Benzema a été mis en examen pour : « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement, en l'espèce le chantage».

Les enquêteurs, la police, ont fait savoir que : « Benzema a bien reconnu en garde à vue qu’il savait que son intervention n’était pas amicale compte tenu des propos utilisés sur les écoutes ».

Ses partisans affirment que c’est une «  tentative de chantage qui n'a pas abouti ». Ils oublient de préciser que la tentative a échoué uniquement parceque M. Valbuena a sur le champ transmis le dossier à la police.

Un honnête homme a fait échouer une première tentative de prendre de l’autorité sur lui, d’introduire le chantage dans l’ordinaire de l’équipe de France, d’installer les voyous dans la gestion de la vie privée des joueurs et bientôt dans le déroulement des matchs.

Il faudrait en déduire qu’après tout il ne s’est rien passé, ou si peu.

Effectivement, M. Benzema voulait assujettir M. Valbuena.
Consécutivement, les journalistes sportifs déclarent :
a- M. Valbuena n’a plus assez de bonnes performances pour faire partie de l’équipe de France.
b- M. Benzema est indispensable à l’équipe de France.

Dans une présentation infantile ; l’argument des amitiés adolescentes recouvre simplement la constitution et le fonctionnement d’une administration privée factieuse voulant subvertir l’administration publique.

Il n’est plus possible aujourd’hui de dire que la constitution d’une « association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit », fondée sur la substitution d’une administration privée criminelle à l’administration publique qu’elle investie, n’est pas susceptible de s’articuler avec l’implantation du terrorisme ; même à l’insu du plein gré des auteurs du délit.

Faudra t’il un massacre dans les vestiaires pour que nous admettions, tous ensemble, que les mêmes causes produisent les mêmes effets ?

M. Benzema a fait ses choix. Ils sont contre l’honnêteté, la loyauté, la légalité.

Vous aurez le soutien de tous les factieux si vous légalisez de fait la pénétration criminelle dans les institutions de l’Etat.

Je suis certain que vous aurez le soutien de tous les français si vous expliquez à ceux qui prennent des responsabilités pénales au sein des administrations de l’Etat qu’ils doivent en assumer les conséquences administratives.

Je vous prie d’agréer, M. Le Graët, l’assurance de mes salutations distinguées,


Marc SALOMONE

Aucun commentaire: