mardi, mars 29, 2016

29.03.16, benzema, valbuena, legraët, maffia, euro 2016, équipe de France, sélection, 29.03.16




Paris, le mardi 29 mars 2016


Monsieur Le Graët,

Je zappe et j’entends l’avalanche d’appel à la sélection de M. Benzema pour l’Euro 2016.

Vous ne pouvez autoriser la sélection de ce joueur sans dire clairement qu’il n’a pas transmis les demandes de voyous à un honnête homme, dans l’enceinte juridique, technique, matérielle, de l’équipe de France.

En effet, si au titre de joueur de l’équipe de France, il a transmis à un autre joueur de l’équipe de France, durant l’entrainement de l’équipe de France, dans le stade d’entrainement de l’équipe de France, les exigences de racket de voyous de sa connaissance, il s’agit d’un acte maffieux.
L’acte maffieux est précisément l’installation à l’intérieur du périmètre de l’Etat de procédures de filières civiles du gangstérisme.

Si M. Benzema est un maffieux, même gentil, même génial, même ceci-cela, non seulement il ne peut pas jouer en équipe de France, mais vous devez vous opposer à sa nomination.

Le rôle du tribunal n’est pas de déterminer les faits s’ils sont certains. Il est de déterminer le droit qui s’y rapporte.

Vous n’avez nullement besoin de lui pour vous opposer à l’installation de réseaux maffieux, gentils, géniaux, ceci-cela, à l’intérieur de l’équipe de France.

Si c’est le cas, vous devez oublier M. Benzema.

Je ne vous demande pas d’honorer M. Valbuena. Il a seulement saisi immédiatement, sans délais, les pouvoirs publics, d’une tentative de racket, et il a collaboré avec la police à l’arrestation des racketeurs ; Peu de choses en vérité.

Le gouvernement a donné la Légion d’honneur à un joueur accusé par sa femme de lui frapper la tête contre le frigo.

Mais donner en exemple à la jeunesse un homme qui combat le racket, ce serait sans doute déplacé.

Que direz vous lorsque vos successeurs trouveront des cadavres dans les vestiaires parceque vous aurez mis le pied à l’étrier à l’organisation maffieuse ? Que vous êtes à la retraite ?

En vous remerciant de votre attention,

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées,


Marc           SALOMONE
Retraité


Aucun commentaire: