mardi, juillet 26, 2016

26.07.16 nazisme, arte, communisme, lénine, europe, gouvernement, parlement, magistrats, télévision



madic50.blogspot.com


Le mardi 26 juillet 2016


M. le Président de la République fédérale allemande
Mme la Chancelière,

M. le Président de la République française
M. le Premier Ministre,

M. le Ministre de la justice

MM les Présidents du Parlement
Mmes M. les Présidents de Groupes politiques

M. le Président du Groupe amitié France-Allemagne

M. Président de la Cour d’Appel
M. le procureur général

M. l’ambassadeur de Grande-Bretagne

En copie :

Mme La croix-Riz, Historienne

M. Joxe, avocat

Mme Simonnot, journaliste



Mmes M. les Chefs d’Etat et de gouvernements, parlementaires et magistrats, européens,

Le nazisme est une question qui concerne les principes constitutionnels, la forme même de l’Etat, le devenir de la démocratie.

La chaine de télévision ARTE vient de diffuser une semaine de propagande à la gloire de la population allemande hitlérienne, support sanguinaire du IIIème Reich allemand (1933-1938) et du premier Reich européen (1938-1945).

On y donne à voir la justification de l’assassinat systématique des Commissaires politiques soviétiques, au nom d’un affrontement « idéologique », entre l’Urss et l’Allemagne nazie avant-garde de l’Occident, hier et aujourd’hui.

On y légitime la participation totale de l’ensemble de la population allemande à l’extermination des peuples soviétiques ; 25 millions de morts ne se créent pas sans un travail massif de tous les instants.

a- La diffusion de ces programmes tourne en boucle depuis des années sur toutes les chaines gratuites. Il y a une nette aggravation du rythme de ces infamies ces derniers mois.
b- La visée est clairement de rendre Hitler sinon sympathique du moins de le placer dans la normalité, la banalité, la continuité de l’histoire de l’Europe.

Ce soir, ARTE programme la continuité de cette propagande nazie. C’est un document-fiction : « Lénine, la fin d’un mythe ».
La dernière fois que ces gens ont produit un documentaire sur Lénine ce fut pour expliquer qu’il était incompréhensible et absurde qu’il ait passé autant de temps dans les bibliothèques.
Le fascisme va de pair avec le refus de l’intelligence mais là nous avons plutôt l’association de deux figures, les crétins et les fascistes.
L’Hitlérisme est le fascisme de la première puissance du monde.

Dire que l’un des plus importants penseurs de la démocratie et acteurs politique de l’histoire est « fini » est une thèse qui convient surement aux officiers des camps allemands.

C’est en effet à ce titre qu’ils massacraient en quelques jours trois fois trois millions de soldats soviétiques, ou les gazaient à Auschwitz, en attendant de leurs adjoindre les juifs.

La démocratie par contre ne peut pas durablement évoluer avec cette castration.

Bien sûr, nous retrouvons là le souci de la puissance quasi occupante américaine d’éradiquer progressivement jusqu’au souvenir du Communisme, du Marxisme, du Léninisme, des Partis communistes, de l’Union soviétique.

1- Les partis communistes sont déjà interdits dans presque tous les pays d’Europe de l’Est. Le parti communiste ukrainien vient d’être interdit en Ukraine. Cette atteinte directe aux libertés politiques fondamentales n’a pas ému les cadres européens.
2- Toutes les équipes anticommunistes qui ont pris le pouvoir en 89-91 se sont expressément inscrites dans la filiation des régimes fascistes d’avant 1945.
En réunion publiques, les agents actuels de l’ambassade d’Ukraine à Paris se réclament des nazis ukrainiens de la guerre ; lesquels ont d’ailleurs trouvé refuge en RFA et aux Etats-Unis en 1945.
3- Le dernier Président « tournant » Balte de l’Union européenne a fait interdire, en 2015, une exposition sur les camps d’extermination antisémites et anticommunistes Baltes durant la guerre pour ne pas incommoder ceux qui pensent comme lui.

Mais comme dans les pays du Tiers-monde, ce ne sont pas les « yankees » qui agissent. Ils laissent faire leurs boys. Et ces boys sont des européens.

Il est inadmissible que les gouvernements français et allemand laissent se développer cette propagande de normalisation du nazisme et d’éradication du communisme ; théorie et pratique.

Je rappelle que c’est grâce à l’Urss et à sa Direction politique :
a- que nous devons notre liberté et l’existence de la France,  
b- que la population criminelle allemande, son Etat, sa justice notamment, peuvent donner des leçons de Droit de l’homme à toute l’Europe.

De 1933 à 1943, date de la bataille de Stalingrad, ils avaient quasi unanimement pris un chemin radicalement inverse.

La définition pratique du fascisme est l’interdiction des partis communistes.

Quelques soient les pirouettes circonstancielles et momentanées, comme le couple RFA-RDA ou la Tchécoslovaquie de Vaclav Avel ; il ne peut pas y avoir de démocratie sans la légalité des partis communistes, donc léninistes, et de l’idéologie du Socialisme scientifique.

Il ne faut pas se leurrer. Il n’y aura pas de paix en Europe en établissant l’Union européenne dans la continuité du IIIème Reich (1933-1938) et du 1er Reich européen (1938-1945).

Si l’Union européenne s’affirme comme n’étant que le IIème Reich européen (depuis 1992), avec une direction allemande et sous une occupation américaine entérinée par le Traité d’asservissement transatlantique, ce sera une Europe de chaos, de guerre, de régression.

Je vous demande de faire cesser cette prostitution de l’idéologie de l’Union européenne, en particulier de sa dépendance technique qu’est ARTE, avec le nazisme et le souvenir énamouré d’Hitler.

On doit pouvoir s’opposer aux idées et aux pratiques communistes sans être une raclure hitlérienne ; un salaud.

En vous remerciant pour votre attention et dans l’attente de vous lire,

Je vous prie d’agréer, Mme et Messieurs les Chefs d’Etat et de gouvernement, parlementaires, magistrats, européens, l’assurance de mes salutations distinguées,


Marc SALOMONE
Ouvrier retraité

Aucun commentaire: