lundi, juin 22, 2020

22.06.20, contribution 48, gendarmes, traoré, fascisme, révolutionnaire, agacement, droit commun, voyou, démocratie

Marc Salomone / Courriel : marcsalomone@sfr.fr

blog : madic50.blogspot.com / Livre : Les Deux formes, éd. Amazon


Paris, le lundi 22 juin 2020


CONTRIBUTION (48) AU DEBAT NATIONAL VOULU PAR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2020.


REFLEXION SUR L'AGACEMENT QUE PRODUIT L'INSTALLATION D'UNE SUBORDINATION DE LA DEMOCRATIE A LA DEFENSE DES DROITS D'UN CRIMINEL MAFFIEUX DE CONTESTER L'AUTORITE DES GENDARMES CE QUI S'INSCRIT POLITIQUEMENT DANS LA FILIATION DU FASCISME REVOLUTIONNAIRE DES ANNEES 30.

(Suite de la réflexion n°47 du 21 JUIN 2020 et précédentes. cf. : madic50.blogspot.com)


MISE AU POINT SUR LE CONFLIT DU PARTI VOYOUCRATIQUE AVEC LES GENDARMES.

1- Adama Traoré est un criminel droit commun. Il devait se soumettre aux gendarmes qui avaient le droit de le contrôler lors de sa fuite et étaient dans l'obligation de l'arrêter.

2- La subordination d'une discussion citoyenne, à la défense des droits d'un criminel de s'opposer à la loi et à ses représentants, s'inscrit dans la filiation des fascisme révolutionnaires d'avant-guerre ou des mouvements radicaux aventuriers et sanglants des années 70.

3- Il est sidérant que ces gens bénéficient d'une quelconque aura voire d'une certaines autorité au nom de la douleur des familles dans la filiation des cultures publiques typiquement maffieuses.

4- La démocratie française doit se ressaisir et commencer par marquer sa totale solidarité avec les gendarmes dans cette affaire.


Marc SALOMONE









Aucun commentaire: