vendredi, décembre 15, 2017

15.12.17, corps sexuel 2, instruction, ministre, M. Blanquer,

corps sexuel : 02.12.16


Livre: “Les deux formes”, Amazon

Paris, le vendredi 15 décembre 2017

M. le Ministre de l’éducation nationale

Copie à :

Président de la République
Premier Ministre
Présidents du Parlement
Président des Groupes parlementaires



Objet : instruction du Corps sexuel



Monsieur le Ministre,

Le 14 décembre, sur Arte, l’émission « vous mourrez moins bête » donne un cours sur les raisons de l’externalité des testicules.

Nous apprenons qu’en fait les scientifiques n’en savent rien. Mais là n’est pas l’objet de cette réflexion.

Cette émission s’organise à partir de la mise en dessin animé du sujet. Il faut donc représenter des testicules.

Quasi immédiatement, le présentateur dit : « afin de ne pas choquer les enfants, nous allons changer la représentation des testicules. »

Cela entraine le changement de représentation du corps qui devient l’ensemble de pièces composantes d’un ordinateur et les testicules sont la souris. Sans qu’on nous dise d’ailleurs ce que devient le pénis.

Depuis 30 ans, l’effacement des parties génitales masculines est une règle impérative, présentée faussement comme une exigence légale, de tout le travail d’information public.
Par cette réplique du « cacher ce sein que je ne saurais voir », les médias placent la représentation scientifique du Corps sexuel dans le cercle de ce que Molière a immortalisé sous le titre de « Tartuffe ».

Molière écrivait il y a quatre siècles. Rien n’a changé en ce qui concerne la domination du parti obscurantiste.

Je vous prie, Monsieur le Ministre, de bien vouloir examiner la nécessité de construire un enseignement du « corps sexuel », comme il y a un corps cardiaque, des neurosciences, etc.

Puisqu’on vous dit de « droite » et que ce sujet serait de « gauche », je rappelle quelques faits concernant votre niveau de fonction.
a- C’est le député Lucien Neuwirth, soutenu par le président De Gaulle qui impose le vote de la loi sur la Pilule.
b- C’est le Ministre de l’éducation nationale Fontanet, sous la Présidence de M. Pompidou, qui crée le premier cours d’information sur la sexualité à la rentrée de 1968.
c- C’est Mme Veil qui impose la liberté des femmes d’avorter.

Ni les uns ni les autres ne sont connus comme des zadistes militants.

Vous avez rétabli les continuités de l’enseignement en rétablissant l’enseignement du Latin et du Grecque et en rouvrant les classes de langue prioritaire comme l’allemand.

Par conséquent, vous avez la légitimité nationale pour mettre en place les nouveautés en débat politique depuis 1968 ; il y a cinquante ans.

Je ne vous demande pas de changer les programmes de l’éducation nationale. Un ministre n’y suffirait pas.

Par contre, vous pouvez prendre langue avec des personnes volontaires et compétentes réellement convaincues de la nécessité d’installer les français dans le savoir scientifique.

L’informatique et ses développements le permettent.
Je vous joins ci-après divers courriers dans lesquels j’expose le sujet.

Il est pathétique de voir les dirigeants français espérer garantir aux français de rester parmi les peuples libres et donc dirigeants en leur imposant une idéologie publique du niveau de celle du Pakistan.

En vous remerciant et dans l’attente de vous lire,

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’assurance de mes salutations distinguées,


Marc SALOMONE




PS : Documents
1- Marina Karmochkine, le 1er avril 2016, p.3
2- Dorcel, le 1er avril 2016, p. 6
3- Instruction du Corps sexuel, le 5 juillet 2016, p.7
4- Ministre Rossignol, le 2 novembre 2016, P.14
5- Réflexion sur l’étude du Corps Sexuel, bis, p.16
6- Planning familial, le 6 avril 2017, P.22


1- Marina Karmochkine, le 1er avril 2016

Paris, le vendredi 1er avril 2016

Marina Karmochkine
Hôpital Européen Georges Pompidou
20 rue Leblanc
75015 Paris

Docteur,
Je suis retraité, un peu détaché des questions dont je traite ci-après.
1)- La question
Une personne qui vous écoute à la télévision ce soir, dans l’émission 28 mn, commente vos propos en disant qu’il semble aller de soi qu’une société :
1- qui se déclare courageuse, avant-gardiste, d’enseigner non pas le Corps sexuel mais une « éducation à la sexualité » à ses « violences » et à ses dangers ;
2- qui prétend enseigner « la sexualité » en classant « la pornographie » parmi les dangers de la sexualité ;
3- qui utilise encore de façon prioritaire :
a- Le cours papier
b- Le dessin livresque
c- La vidéo annuelle sous le patronage du professeur,
4- Il va de soi donc qu’une telle société ne peut pas former des individus capables de se mouvoir dans un monde qui repose justement sur la connaissance scientifique. Le Sida est à la fois une maladie sexuelle et une pratique scientifique des rapports sociaux.
5- Passée la pression de la terreur, les sauvages vont insensiblement retomber dans leurs conduites archaïques.

Une jeune journalise l’a dit : le préservatif ça énerve tout le monde. Et derrière cette révolte se cache la bondieuserie et la fidélité du couple.

2)- La solution, partielle bien sur.

Vous montrez l’assiette de médicaments qu’un homme de 22 ans va prendre à vie suite à son infection par le virus du SIDA.

Pour faire court : ne pensez vous pas que si ce jeune homme, et d’autres, avait eu à disposition, durant son adolescence :
1- Un dispositif de cours scientifiques consultables à l’infini concernant le Corps sexuel ;
2- Un atelier, ou un laboratoire, permettant la manipulation de ce corps sexuel ;
3- Lui et d’autres aurait eu une autre attitude, rationnelle, professionnelle, vis-à-vis de cette activité ?

Au-delà, en bref, la connaissance scientifique du Corps sexuel donnera une connexion à tous les supports sociaux modernes de la santé publique et un autre regard sur cette activité.
Or, les matériaux de ce cours scientifique et le laboratoire ou atelier existent :
1- La vidéo
2- L’informatique et Internet

Il faut simplement la rencontre des scientifiques, des vidéastes de la pénétration sexuelle comprenant l’informatique, les informaticiens, les sexologues, les pédagogues, etc. Plus ou moins.

Vous trouverez ci-jointe la lettre que j’ai envoyée ce matin à l’entreprise Dorcel. Cette entreprise répond aux critères de la maitrise de la vidéo jointe à celle de l’informatique et d’Internet.

Cette réflexion m’est venue en voyant les reportages sur les « compléments » de savoir que doivent apporter :
a- Les films pornos
b- Le professeur untel qui donne des cours d’instruction du corps sexuel à des amphithéâtres rempli d’ado auxquels il parle de masturbation, de longueur de sexe, etc.
c- le Planning familial qui donne rendez vous aux élèves à la sortie du collège dans une camionnette pour enfiler des préservatifs sur un godemiché,
Etc.

Je vous prie de bien vouloir y réfléchir.

A moins que la seule ambition du corps médical soit d’assurer la relève de Line Renaud.

Ne comptez pas sur les pouvoirs publics actuellement.

En vous remerciant pour votre attention,

Je vous prie d’agréer, Docteur, l’assurance de mes salutations distinguées,

Marc SALOMONE



2- Dorcel, le 1er avril 2016

MARC DORCEL / 25 RUE PLUMET / 75015 PARIS / 08 91 78 07 41


Monsieur le Président,

Je lis sur le web que votre entreprise à su prendre le tournant de la maitrise de l’internet et de l’informatique qui va avec.

En complément d’un système scolaire notoirement insuffisant ;

Accepteriez-vous de réfléchir à la mise au service de l’instruction publique sur le « corps sexuel » de votre savoir faire?
a- Je parle d’instruction, de science et de scolarité, et non d’éducation et de morale.
b- L’intérêt du savoir scolaire est d’être intemporel. Il n’y a pas besoin de précision d’âge quant à la visée.

Cela impliquerait :
a- de travailler avec des médecins, des professeurs, le planning familial, etc.
b- de mettre en scènes pornographiques des « 18 ans ».
En effet, pour les 15 ans on est « vieux » à « 19 ans ».

Aujourd’hui, l’apprentissage de la vie passe, comme le reste, par le savoir de type « scolaire » avant même « l’expérience ».

La santé publique et l’ordre public ne passent plus par les animaux de la ferme, les bordels, les cousines, les journaux de photos, ni même les vidéo pornos, etc.

Le « sida », la maitrise des contraceptifs, IVG, le plaisir partagé des sexes, etc. passent par l’initiation au savoir scientifique concernant le « corps sexuel » ainsi que de sa pratique technologique.

Le but serait de donner aux hommes et femmes en formation la disposition de matériaux, (vidéos, 3D, montages virtuels, etc.) qui leur permette :
a- de revenir indéfiniment sur les techniques à travailler, les questions à connaitre par cœurs,
b- de faire des parcours différents selon les réussites de leurs opérations, comme dans les jeux informatiques

Vous ne perdriez pas le bénéfice du visionnage de vos vidéos strictement pornographiques, en groupes de copains et de copines, « pour se marrer ».

Mais vous mettriez en place une section de diffusion d’un savoir scientifique et technique inédit et attendu.

En 1971, l’Allemagne avait produit Helga.

Il serait intéressant qu’en 2016 la France soit capable de produire la connaissance du « corps sexuel » de l’époque du monde virtuel et de l’individualisation des connaissances, celle de l’« ubérisation ».

En vous remerciant,

Marc SALOMONE
Retraité




3- Instruction du Corps sexuel, le 5 juillet 2016

Paris, le mardi 5 juillet 2016

Objet : instruction du Corps sexuel

Tout ce texte est écrit ici à l’emporte-pièce. Il s’agit juste de suggérer la nécessité d’une réflexion.

1)- Depuis trois ans la télévision à montré un certain nombre d’émissions et de reportages portant sur l’apprentissage scolaire ou civil de la sexualité,

1- reportages
a- Un Professeur de médecine donne régulièrement des cours à des adolescents. Il leur dit si leur sexe se rallonge ou se ramollit avec les masturbations,
S’il n’était pas Professeur, il serait déjà radié de l’Ordre des Médecins et en prison.
Ce qui veut dire que ce cours est probablement unique en France.
b- Le Planning familial fait circuler des bus à la sortie des écoles. Dans la rotonde au fond du bus, les ados apprennent à poser un préservatif sur un godemiché et les femmes répondent à toutes leurs questions.
c- Un documentaire montre la dispute entre un 14 ans qui se gave de porno avec ses copains et une mère affolée parceque les films pornos préparent les violeurs et les sadiques familiaux de demain.
Tous deux d’ailleurs étaient d’excellents comédiens, ils surjouaient leur rôle à merveille.

2- questions
Si en 2012, et donc en 2016, ces gens ont besoin de se mettre ainsi en avant, et les ados de piquer des infos dans les pornos adultes pour apprendre le baba de leur métier d’homme et de femme, c’est qu’il y a un problème dans leur instruction scolaire.

2)- Je me suis reporté au programme officiel

1- Le programme
a- Avant la quatrième, c’est la causerie gentille avec des planches à dessins ;
b- En quatrième, ce sont tous les organes génitaux et leurs fonctionnements qui sont exposés.
c- Après la quatrième, on passe à la biologie.

2- Le fonctionnement
a- Tout est fait sur la base du volontariat de « l’équipe éducative ». Pas de « volontariat » pas d’enseignement. Dirait-on cela des mathématiques ?
c- la base de l’enseignement est :
- Le papier et le stylo, (livres, etc.). Les notes peuvent être prises par ordinateur, ce sont toujours des notes scolaires.
C’est la concession scolaire de 1970 à Mai-68 ;
- La vidéo éducative vue à la volonté du professeur et de son temps libre.
La vidéo, c’est les années 80.
- L’usage d’Internet. On peut sans peine penser qu’il s’agit de faire de la recherche.
C’est l’usage scolaire d’internet des années 90 début 2000.

On est en 2016, Les jeunes se sont appropriés le monde virtuel, on arrive à l’hologramme, etc.

3)- Les blocages

1- L’ignorance de l’objet
L’éducation nationale, et donc la France, la Nation, l’espace public, ne parviennent pas à définir l’objet de l’enseignement parcequ’elles ne connaissent pas cet objet. Elles ne peuvent pas le nommer.

C’est pourquoi, il y a une confusion entre l’enseignement scientifique, le seul admissible à l’école et les morales sexuelles. C’est là que les religions s’incrustent.

2- La pornographie
L’Etat a une vision purement religieuse de la pornographie.

La raison en est que celle-ci permet la mise en place d’une politique de domination idéologique matérielle, comme l’église catholique le fit sous l’Ancien régime.

Cet enfouissement et cette malédiction qui pèsent sur la pornographie sont parfaitement cristallisés par le mythe des deux voies, celle d’Abraham qui choisit les terres arides qui conduisent à la soumission à Dieu et celle de Lot qui choisi les terres fertiles de Sodome et Gomorrhe.

C’est cette logique là qui est à l’œuvre de façon dominante aujourd’hui. C’est elle qui organise le mouvement des lois.

En fait la pornographie joue un rôle majeur dans la capacité des hommes à parler, à se socialiser.

3- La prohibition
A l’instigation des Etats-Unis, des religieux, des dévots religieux et laïques, il y a une politique d’interdiction progressive de la sexualité, de fait et de droit avant 18 ans, de sa criminalisation ensuite.

La mesure la plus imbécile est celle de l’interdiction des films pornographiques réalisés par les moins de 18 ans, alors que la sexualité est adulte à 15 ans.

Nous verrons que cela a des conséquences importantes.

4)- L’objet
L’objet  scientifique que l’école doit transmettre est l’étude du Corps sexuel.

Celui-ci comprend les organes génitaux, visibles et non, leurs fonctionnements, ce qui comprend les mécanismes de contrôles, et les mécanismes de la grossesse et son contrôle.

Cela comprend les implications cérébrales. Les chinois nous diraient que ça passe aussi par l’étude de la plante des pieds.

Cet enseignement peut couvrir tous les âges de la vie. Le Corps sexuel n’est pas le même chez le nourrisson que chez la femme ménopausée et l’homme opéré de la prostate.

Toutefois, la forme générale du Corps sexuel est celle de la Femelle et du Mâle adultes.

Leur enseignement vise d’abord, comme tout enseignement rationnel, à préparer les Hommes à la maitrise de ce corps, de ses fonctions, de ses fonctionnements.

Les hommes et les femmes qui se préparent à leur métier d’homme et de femme, ce sont les jeunes et singulièrement les adolescents, les écoliers.

5)- Le type
L’enseignement du Corps sexuel ne peut être le fait d’un enseignement livresque, comme la littérature, ou de simple observation, comme pour les plantes.
C’est un enseignement technologique.

Il est de même nature que l’enseignement de la mécanique automobile qui est inséparable de la mise en service de l’une d’elle, ou de l’enseignement du pilotage des avions qui est inséparable du décollage de l’un d’eux.

Il n’y a donc pas d’enseignement du Cors sexuel sans enseignement scientifique et technologique de la pénétration, aussi bien donnée que reçue, et des manipulations diverses des corps.

6)- Les possibilités

1- L’école
Les gouvernements, quels qu’ils soient, visent à la destruction de l’école publique. Exemple : la suppression du latin et du grecque, mais aussi de l’Allemand, de l’histoire, etc.
Les professeurs font dans leurs frocs. Ils ne demandent qu’à ne pas se faire casser la gueule ou virer ; comme les flics aujourd’hui.
Ce ne sont surement pas les écoles privées, fondées sur la maitrise archaïques de la discipline (la voie d’Abraham) qui va mettre en valeur l’importance de la maitrise scientifique du cors sexuel (voie de Lot).

2- Les associations
Le Planning familial périclite, le Professeur untel est seul, la Mairie de Paris organise dans ses locaux la rupture du jeûne.
Il ne se tient plus en banlieue de réunions d’associations de gauche hors du contrôle des associations musulmanes locales.
Pécresse s’est faite élire après avoir fait acte d’allégeance aux Mosquées.
Le Pape a condamné la « Laïcité absolue » de la France.
Désormais, les gouvernements suivent les dictats religieux communiqués par voie terroriste.
Etc.

Le déblocage n’est pas à la portée d’une quelconque initiative civile.



3- Le monde virtuel.
Par contre, il est possible de mettre en place un enseignement public du Corps sexuel par l’informatique et le monde qu’elle a ouvert.

L’informatique, ce que résume ce mot, permet à la fois l’exposé académique et sa mise en scène interactive, et la possibilité d’une répétition individuelle adaptée.

Je m’abstiens de développer ces possibilités en m’adressant à un homme qui dit avoir suivi une Ecole d’ingénieur.

7)- La pornographie informatique
Ce sur quoi j’attire votre attention, c’est l’âge des « modèles d’ateliers ».

Grâce aux parlementaires, il est interdit de mettre en scène des mineurs.

Pour faire court :
Pour les 15-16, on est « vieux » à 19 ans.
1- Que peut-on obtenir du visionnage des pornos adultes par les 13-17 ans ?
a- la même instruction que leurs ancêtres qui regardaient les animaux, les cousins, qui se faisaient dépuceler par la boulangère ou le jour de leur mariage, après les recommandations d’un proche.
b- il ne peut s’agir d’autre chose que d’identification jouissive aux acteurs. Si c’est en solitaire, cela accompagne la masturbation. En réunion, c’est une rigolade salace.
c- Je suppose qu’un mouvement de « jeunes » connait cette question.

2 Que ne peut-on pas obtenir d’un tel visionnage.
Justement pas du savoir scientifique.
Celui-ci passe par la présence du « savant », de « l’enseignant ».

Mettre une blouse blanche, en tenant son éprouvette ou sa baguette de tableau, dans le cadre d’une vidéo de « vieux », ramène les adolescents à voir le statut de « vieux » des acteurs.

La participation agitée à l’action du porno adulte fait partie du jeu, de l’action technologique de la sexualité. Mais aussi de la nécessité d’oublier l’âge des acteurs.

Si une blouse blanche vient les obliger à regarder, à être à distance, et non plus à participer, à être dedans, alors le couperet tombe : il pourrait être mon père, il pourrait être ma mère.

Je souhaite bien du plaisir à l’enseignant qui tenterait de retenir l’attention d’élèves qu’il contraindrait à se dire que c’est papa et maman qui baisent devant lui.

Par contre, si ce sont des 17-18 ans qui baisent, les 15-17 ans peuvent s’y identifier et participer à une étude scientifique de ce qu’ils font ou de ce qu’ils vont faire. Ils apprennent en hommes et femmes.

Les 12-14 ans n’ont pas besoin de s’identifier à des acteurs de leur âge car ils ne sont pas du tout pressés de s’imposer une imitation.

La différence entre les 22-35 ans du porno adulte et les 17-18 ans c’est la différence entre les « grands » et les « vieux » ; les grands-frères et les parents.
Par conséquent, le monde virtuel d’enseignement scientifique, rationnel, médical, du Corps sexuel aux mineurs, les écoliers précisément, les hommes et les femmes en apprentissage technologique de leur métier sexuel d’adultes, doit se faire avec des acteurs de 18-19 ans maximum, en association avec les personnages informatiques.

8)- Conclusion
Le dernier film d’information scientifique sur le corps sexuel est allemand, il date de 1970, pour la France.

Cette entreprise est à la portée des ingénieurs, des Internes de médecine, des juristes, des sexologues, etc..

La forme associative de fait permet le bénévolat, la liberté, la rencontre.

La sexualité fait partie de la fierté des hommes et des femmes. L’ignorance et la criminalisation de celle-ci fait partie de la politique d’asservissement des français.

Marc SALOMONE

4- Ministre Rossignol, le 2 novembre 2016


Paris, le mercredi 2 novembre 2016

Copie à :
M. le Président de la République
M. le Premier Ministre

Objet : instruction du Corps sexuel

Laurence Rossignol
Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes


Madame la Ministre,

1)- Préliminaire
En zappant, je vous vois dans une émission d’information lors d’une séquence sur les anti-IVG.

L’émission met en avant un fascicule discréditant l’IVG, apparemment de façon fort brutale, distribué dans les lycées catholiques.

Ce qui m’intéresse ici est de remarquer que vous, la démocratie, n’avez aucun moyen de répondre, de précéder, de neutraliser, cette entreprise de méconnaissance par une entreprise de connaissance.
Vous n’êtes pas non plus en mesure de vous y opposer par la force. C’est au contraire vous qui êtes susceptible d’être convoquée en justice pour avoir qualifié leur action.

Cette école étant sous contrat, elle en suit les programmes. Il est donc patent que les cours scolaires nationaux sont inaptes à invalider, par l’évidence du savoir, ces entreprises qui en prennent la forme.

Je saisi ces quelques occasions, où ce corps particulier que j’appelle le Corps sexuel est évoqué publiquement, pour suggérer qu’il serait peut être possible d’éventuellement sortir, du cadre archaïque ou se maintient résolument l’enseignement et de l’arriération des techniques scolaires, afin de construire un véritable savoir public du corps sexuel produit à partir de la seule science et élaboré avec les technologies actuelles.

Si ce savoir était construit, public, utilisé, il ne serait plus possible de faire croire qu’on avorte des fœtus qui entendent et appellent à l’aide.

Si les élèves avaient une connaissance scolaire, même parallèle à l’école dans un premier temps, du corps sexuel, les récits irrationnels entreraient d’eux-mêmes dans les histoires fantastiques et horribles dont les adolescents raffolent.

J’ai l’honneur de vous joindre le texte type, discutable bien sûr, que j’adresse en vain à mes interlocuteurs d’occasion.

Apparemment ça n’intéresse personne. Il est sans doute plus jouissif de vivre les frissons du grand retour en arrière.

Vous dites vous-mêmes qu’il y a une offensive de l’ignorance. Pourquoi n’accepteriez vous pas d’imaginer une offensive du savoir ?

Cette affaire de fascicule obscurantiste certifie qu’il n’y a rien de démocratique qui lui soit opposable. On ne peut pas se mentir.

Les jeunes, mais aussi les électrices et les électeurs, de toutes conditions, apprécieraient certainement qu’une Ministre, une fois n’est pas coutume, accompagne utilement leur imagination.
En restant à votre disposition et dans l’attente de vous lire,

Je vous prie d’agréer, Madame la Ministre, l’assurance de mes salutations distinguées,

Marc SALOMONE


5- Réflexion sur l’étude du Corps Sexuel, bis

Tout ce texte est écrit ici à l’emporte-pièce. Il s’agit juste de suggérer la nécessité d’une réflexion.

1)- Les faits préliminaires
Depuis trois ans la télévision à montré un certain nombre d’émissions et de reportages portant sur l’apprentissage scolaire ou civil de la sexualité,

1- reportages
a- Un Professeur de médecine donne régulièrement des cours à des adolescents. Il leur dit si leur sexe se rallonge ou se ramollit avec les masturbations,
S’il n’était pas Professeur, il serait déjà radié de l’Ordre des Médecins et en prison.
Ce qui veut dire que ce cours est probablement unique en France.
b- Le Planning familial fait circuler des bus à la sortie des écoles. Dans la rotonde au fond du bus, les ados apprennent à poser un préservatif sur un godemiché et les femmes répondent à toutes leurs questions.
c- Un documentaire montre la dispute entre un 14 ans qui se gave de porno avec ses copains et une mère affolée parceque les films pornos préparent les violeurs et les sadiques familiaux de demain.
Tous deux d’ailleurs étaient d’excellents comédiens. Ils surjouaient leur rôle à merveille.

2- questions
Si en 2012, et donc en 2016, ces gens ont besoin de se mettre ainsi en avant, et les ados de piquer des infos dans les pornos adultes pour apprendre le baba de leur métier d’homme et de femme, c’est qu’il y a un problème dans leur instruction scolaire.
2)- Le programme officiel
Je me suis reporté au programme officiel

1- Le programme
a- Avant la quatrième, c’est la causerie gentille avec des planches à dessins ;
b- En quatrième, ce sont tous les organes génitaux et leurs fonctionnements qui sont exposés.
c- Après la quatrième, on passe à la biologie.

2- Le fonctionnement
a- Tout est fait sur la base du volontariat de « l’équipe éducative ». Pas de « volontariat » pas d’enseignement. Dirait-on cela des mathématiques ?
c- la base de l’enseignement est :
- Le papier et le stylo, (livres, etc.). Les notes peuvent être prises par ordinateur, ce sont toujours des notes scolaires.
C’est la concession scolaire de 1970 à Mai-68 ;
- La vidéo éducative vue à la volonté du professeur et de son temps libre.
La vidéo, c’est les années 80.
- L’usage d’Internet. On peut sans peine penser qu’il s’agit de faire de la recherche.
C’est l’usage scolaire d’internet des années 90 début 2000.

Nous sommes en 2016, Les jeunes se sont appropriés le monde virtuel, on arrive à l’hologramme, etc.

3)- L’ignorance de l’objet
L’éducation nationale ne parvient pas à définir l’objet de l’enseignement parcequ’elle ne peut pas le nommer.

C’est pourquoi, il y a une confusion entre l’enseignement scientifique, le seul admissible à l’école, et les morales sexuelles. C’est là que les religions s’incrustent.

4)- L’objet
L’objet  scientifique que l’école doit transmettre est l’étude du Corps sexuel.

Celui-ci comprend les organes génitaux, visibles et non, leurs fonctionnements, ce qui comprend les mécanismes de contrôles, et les mécanismes de la grossesse et son contrôle.

Cela comprend les implications cérébrales. Les chinois nous diraient que ça passe aussi par l’étude de la plante des pieds.

Cet enseignement peut couvrir tous les âges de la vie. Le Corps sexuel n’est pas le même chez le nourrisson que chez la femme ménopausée et l’homme opéré de la prostate.

Toutefois, la forme générale du Corps sexuel est celle de la Femelle et du Mâle adultes en bonne santé.

Cet enseignement vise d’abord, comme tout enseignement rationnel, à préparer les Humains à la maitrise cognitive, professionnelle, de ce corps, de ses fonctions, de ses fonctionnements.

Les hommes et les femmes qui se préparent à leur métier d’homme et de femme, ce sont les jeunes et singulièrement les adolescents, les écoliers.

5)- Le type
L’enseignement du Corps sexuel ne peut être le seul fait d’un enseignement livresque, comme la littérature, ou de simple observation, comme pour les plantes.

C’est un enseignement technologique.

Il est de même nature que l’enseignement de la mécanique automobile qui est inséparable de la mise en service de l’une d’elle, ou de l’enseignement du pilotage des avions qui est inséparable du décollage de l’un d’eux.

Il n’y a donc pas d’enseignement du Cors sexuel sans enseignement scientifique et technologique de la pénétration, aussi bien donnée que reçue, et des manipulations diverses des corps.

Il ne peut donc y avoir d’enseignement scientifique du corps sexuel sans l’usage de la pornographie.

6)- La pornographie
Or, l’Etat a une vision purement religieuse de la pornographie.

La raison en est que celle-ci permet la mise en place d’une politique de domination idéologique matérielle, comme l’église catholique le fit sous l’Ancien régime.

Cet enfouissement et cette malédiction qui pèsent sur la pornographie sont parfaitement cristallisés par le mythe des deux voies :
a- celle d’Abraham qui choisit les terres arides, et sexuellement asservies, qui conduisent à la soumission à Dieu, à la félicité,
b- celle de Lot qui choisi les terres fertiles, et sexuellement libres, de Sodome, qui conduisent à la déchéance et à la mort.

N’en déplaise à notre orgueil moderniste, c’est cette logique là qui est à l’œuvre de façon dominante aujourd’hui. C’est elle qui organise l’action publique.

Dans les faits, la pornographie joue un rôle majeur dans la capacité des hommes à parler, à se socialiser.

7)- La pornographie informatique
La pornographie est inséparable de la mise en scène pornographique, photos ou vidéos.

Grâce aux parlementaires, il est interdit de mettre en scène des mineurs. Les dits mineurs sont donc condamnés à rechercher les vidéos de majeurs. C’est pathétique.

1- La fonction de la vidéo pornographique
Qu’est-ce que les 13-17 ans peuvent obtenir du visionnage des pornos adultes ?
a- la même instruction que leurs ancêtres qui regardaient les animaux, les cousins, qui se faisaient dépuceler par la boulangère ou le jour de leur mariage, après les recommandations d’un proche.
b- il ne peut s’agir d’autre chose que d’identification jouissive aux acteurs de la vidéo. Si c’est en solitaire, cela accompagne la masturbation. En réunion, ce sont des jeux salaces.
c- Je suppose qu’une Ministre de la famille connait cette question.

2- Deux principes
a- Pour les 15-16 ans, on est « vieux » à 19 ans.
b- L’enseignement passe par la présence du « savant », de « l’enseignant ».

3- Les Vidéos de « vieux »
Mettre une blouse blanche, en tenant son éprouvette ou sa baguette de tableau, dans le cadre d’une vidéo de « vieux », ramène les adolescents à voir le statut de « vieux » des acteurs.

La participation agitée à l’action du porno adulte fait partie du jeu, de l’action technologique de la sexualité. Mais aussi de la nécessité d’oublier l’âge des acteurs.

Si une blouse blanche vient les obliger à se demander qui joue, à être à distance, et non plus à participer, à être dedans, alors le couperet tombe : il pourrait être mon père, elle pourrait être ma mère.

Je souhaite bien du plaisir à l’enseignant qui tenterait de retenir l’attention d’élèves qu’il contraindrait à se dire que c’est papa et maman qui baisent devant lui.

c- Les Vidéos de semblables
Par contre, si ce sont des 17-18 ans qui baisent, les 15-17 ans peuvent s’y identifier et participer à une étude scientifique de ce qu’ils font ou de ce qu’ils vont faire. Ils apprennent en « hommes » et « femmes », en « pro ».

Les 12-14 ans n’ont pas besoin de s’identifier à des acteurs de leur âge car ils ne sont pas du tout pressés de s’imposer une imitation.

La différence entre les 22-35 ans du porno adulte et les 17-18 ans c’est la différence entre les « grands » et les « vieux » ; les grands-frères et les parents.

Par conséquent, le monde virtuel d’enseignement scientifique, rationnel, médical, du Corps sexuel aux mineurs, les écoliers précisément, les hommes et les femmes en apprentissage technologique de leur métier sexuel d’adultes, doit se faire avec des acteurs de 18-19 ans maximum, en association avec les personnages informatiques.

En attendant que les Parlementaires reviennent sur leur politique de prohibition qui a donné tellement de bons résultats aux Etats-Unis.

8)- Les possibilités
Il est possible de mettre en place un enseignement public du Corps sexuel par l’informatique et le monde qu’elle a ouvert.

L’informatique, ce que résume ce mot, permet à la fois l’exposé académique, sa mise en scène interactive, et la possibilité d’une répétition individuelle adaptée.

Les virtualités technologiques sont immenses.

9)- Conclusion
Le dernier film d’information scientifique sur le corps sexuel est allemand, il date de 1970, pour la France.

Il est possible de rassembler des gens divers pour discuter de cette question : des civils intéressés, des ingénieurs, des médecins, des juristes, des sexologues, des professeurs, etc. Cette entreprise est à notre portée.

Le seul objectif est de sortir un cours accessible à tous les élèves, sur Internet pour commencer.

La sexualité fait partie de la fierté des hommes et des femmes. L’ignorance et la criminalisation de celle-ci font parties de la politique d’asservissement des français.

Marc SALOMONE



6- Planning familial, le 6 avril 2017

 
Paris, le jeudi 6 avril 2017

Planning familial / 10, rue Vivienne  / 75002 PARIS
01 42 60 93 20 / mfpf75@wanadoo.fr / http://www.75.planning-familial.org

Mesdames, Messieurs,

N’est il pas temps de passer de « L’information, pierre angulaire de l’émancipation « et de  « L’éducation à la sexualité comme enjeu majeur »  à l’enseignement scientifique, scolaire, du Corps sexuel ?

1- Il n’y a qu’un seul moyen pour que les hommes et les femmes mineurs mettent le préservatif la première fois en cet instant difficile en termes de santé publique : Il faut qu’ils se soient entrainés des dizaines de fois ; filles et garçons.
b- Sur le modèle des scénarii d’entrainement des pilotes d’avion, la science offre aujourd’hui les moyens d’une telle préparation.

2- De la même façon que pour le Corps sexuel des garçons ; les filles ne pourront se connaitre scientifiquement que par des exercices répétés intégrés à des cours théoriques qu’elles peuvent revoir seules ou en groupes, entre filles ou avec des garçons.

La sexualité n’est pas une science abstraite, c’est une science appliquée, une technologie.

Aucun progrès ne sera possible si les démocrates ne passent pas de la Libération sexuelle des années 60-70 à l’enseignement scientifique du Corps sexuel.

Si les démocrates ne franchissent pas ce pas ; peu à peu, les libérateurs se transformeront en dames patronnesses et en protecteurs, en protestataires

Le seul « droit fondamental » est celui de l’accès au savoir, de sa transmission.

Cela ne se fera pas par l’école. Vous le constatez vous-même. On peut rêver mais à partir d’un moment on n’est plus des visionnaires mais des complices.

L’informatique et internet permettent de bâtir cet enseignement, sa diffusion, son utilisation sociale régulière. L’école suivra, un jour.

Accepteriez vous d’être le lieu de rencontre premier de médecins (les principaux spécialistes du corps, des Corps), informaticiens, usagers, jeunes, etc. qui mettraient en route une entreprise qui demandera des mois pour aboutir ?

Accepteriez-vous au moins d’en discuter ?

En vous remerciant pour votre attention et dans l’attente de vous lire,

Je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’assurance de mes salutations distinguées,


Marc SALOMONE



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