corps sexuel 2: 15.12.17
/
Livre: “Les deux formes”, Amazon
Paris,
le mardi 19 décembre 2017
Copie
à :
Premier
Ministre / M. le Ministre de l’éducation nationale
Présidents
du Parlement / Président des Groupes parlementaires
Objet :
L’instruction du Corps sexuel
M.
le Président de la République,
J’ai
l’honneur de vous communiquer le courrier adressé à M. le Ministre de
l’éducation nationale concernant la création d’une matière nouvelle dite
« Instruction du corps sexuel ». Cette matière ne peut être
développée qu’à partir de l’informatique.
Pouvez-vous
commander le rassemblement d’une équipe adéquate pour se mettre au travail et
réussir ?
Pour
faire face à l’obscurantisme l’Europe a créé des outils, dont l’enseignement de
la Connaissance scientifique.
C’est
le savoir rationnel accessible à tous qui est le plus sûr garant populaire de
la liberté et de la concorde.
La
capacité des hommes et des femmes à maitriser intellectuellement le
« corps sexuel » est devenu un enjeu capital de la Démocratie.
L’ignorance
savante du Corps sexuel et donc de la sexualité est le socle de l’exploitation
des sexes pour des causes irrationnelles.
C’est
l’inculture du Corps sexuel qui a mis les Pouvoirs publics en défaut dans l’affaire
du Burkini et produit la division politique des français. Les bricolages juridique
et politique du moment ne tiendront pas longtemps.
C’est
par un travail sur les sexes que passe aujourd’hui le combat contre le principe
constitutionnel de l’article 1 alinéa 1 de la Constitution : « La
France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle
assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine,
de race ou de religion ».
Cette
rupture d’égalité entre les citoyens est revendiquée à partir de la distinction
et de la séparation des sexes dans des stages syndicaux et militants financés sur
fonds publics.
Il
est vain d’espérer conserver la maitrise rationnelle et légale des débats
engageant les sexes (presque tous les débats dits de société) en continuant
d’occulter la Connaissance du Corps sexuel par toute la population et en
fondant celle-ci sur des pratiques cognitives dignes de celles propagées au
Pakistan.
Depuis
trente ans, il est interdit de montrer à la télévision le sexe des d’hommes. Ça
vaut largement les interdits qui pèsent sur les cheveux des femmes.
Si
vous n’agissez pas, il ne se fera rien d’autre que des brailleries sur les
plateaux des télévisions à des fins d’imprécations contre « la progression
de la Charia dans les banlieues », les « reculs des droits des
femmes », les « conduites à risques » et « inconscientes »
des jeunes, et des appels au renforcement de la censure et de la salutaire
ignorance.
Sur
ce sujet, la constitution d’un corpus de transmission de la connaissance scientifique
d’accès libre du niveau de l’Encyclopédie est attendue dans le monde
entier ; en particulier par les jeunes filles.
Ce
corpus placerait la France dans un rôle premier.
a-
La dernière décision officielle de l’Etat français concernant l’activité des sexes
est la légalisation du viol par consentement mutuel d’une personne de 11 ans par
une autre de 28 ans.
b-
Il
serait temps que le monde apprenne que la France produit autre chose.
En
vous remerciant et dans l’attente de vous lire, Je vous prie d’agréer, Monsieur
le Président, l’assurance de mes salutations distinguées,
Marc SALOMONE
Marc
Salomone / 122 bis boulevard Davout / 75020 Paris
09.81.15.19.64 / 06.28.22.88.96
/ salomone.marc@neuf.fr
Livre: “Les deux formes”,
Amazon
Paris,
le vendredi 15 décembre 2017
Copie
à : Président de la République / Premier Ministre
Présidents
du Parlement / Président des Groupes parlementaires
Objet :
instruction du Corps sexuel
M.
le Ministre de l’Education nationale,
Le
14 décembre, sur Arte, l’émission « vous mourrez moins bête » donne
un cours sur les raisons de l’externalité des testicules.
Nous
apprenons qu’en fait les scientifiques n’en savent rien. Mais là n’est pas
l’objet de cette réflexion.
Cette
émission s’organise à partir de la mise en dessin animé du sujet. Il faut donc
représenter des testicules.
Quasi
immédiatement, le présentateur dit : « afin de ne pas choquer les
enfants, nous allons changer la représentation des testicules. »
Cela
entraine le changement de représentation du corps qui devient l’ensemble de
pièces composantes d’un ordinateur et les testicules sont la souris. Sans qu’on
nous dise d’ailleurs ce que devient le pénis.
Depuis
30 ans, l’effacement des parties génitales masculines est une règle impérative,
présentée faussement comme une exigence légale, de tout le travail
d’information public.
Par
cette réplique du « cacher ce sein que je ne saurais voir », les
médias placent la représentation scientifique du Corps sexuel dans le cercle de
ce que Molière a immortalisé sous le titre de « Tartuffe ».
Molière
écrivait il y a quatre siècles. Rien n’a changé en ce qui concerne la
domination du parti obscurantiste.
Je
vous prie, Monsieur le Ministre, de bien vouloir examiner la nécessité de
construire un enseignement du « corps sexuel », comme il y a un corps
cardiaque, des neurosciences, etc.
Puisqu’on
vous dit de « droite » et que ce sujet serait de
« gauche », je rappelle quelques faits concernant votre niveau de
fonction.
a-
C’est le député Lucien Neuwirth, soutenu par le président De Gaulle qui impose
le vote de la loi sur la Pilule.
b-
C’est le Ministre de l’éducation nationale Fontanet, sous la Présidence de M.
Pompidou, qui crée le premier cours d’information sur la sexualité à la rentrée
de 1968.
c-
C’est Mme Veil qui impose la liberté des femmes d’avorter.
Ni
les uns ni les autres ne sont connus comme des zadistes militants.
Vous
avez rétabli les continuités de l’enseignement en rétablissant l’enseignement
du Latin et du Grecque et en rouvrant les classes de langue prioritaire comme
l’allemand.
Par
conséquent, vous avez la légitimité nationale pour mettre en place les
nouveautés en débat politique depuis 1968 ; il y a cinquante ans.
Je
ne vous demande pas de changer les programmes de l’éducation nationale. Un
ministre n’y suffirait pas.
Par
contre, vous pouvez prendre langue avec des personnes volontaires et
compétentes réellement convaincues de la nécessité d’installer les français
dans le savoir scientifique.
L’informatique
et ses développements le permettent.
Je
vous joins ci-après divers courriers dans lesquels j’expose le sujet.
Il
est pathétique de voir les dirigeants français espérer garantir aux français de
rester parmi les peuples libres et donc dirigeants en leur imposant une
idéologie publique du niveau de celle du Pakistan.
En
vous remerciant et dans l’attente de vous lire,
Je
vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’assurance de mes salutations
distinguées,
Marc SALOMONE
PS :
Documents
1-
Marina Karmochkine, le 1er avril 2016, p.3
2-
Dorcel, le 1er avril 2016, p. 6
3-
Instruction du Corps sexuel, le 5 juillet 2016, p.7
4-
Ministre Rossignol, le 2 novembre 2016, P.14
5-
Réflexion sur l’étude du Corps Sexuel, bis, p.16
6-
Planning familial, le 6 avril 2017, P.22
1-
Marina Karmochkine, le 1er avril 2016
Paris,
le vendredi 1er avril 2016
Marina
Karmochkine
Hôpital
Européen Georges Pompidou
20 rue
Leblanc
75015 Paris
Docteur,
Je
suis retraité, un peu détaché des questions dont je traite ci-après.
1)-
La question
Une
personne qui vous écoute à la télévision ce soir, dans l’émission 28 mn,
commente vos propos en disant qu’il semble aller de soi qu’une société :
1-
qui se déclare courageuse, avant-gardiste, d’enseigner non pas le Corps sexuel
mais une « éducation à la sexualité » à ses « violences »
et à ses dangers ;
2-
qui prétend enseigner « la sexualité » en classant « la
pornographie » parmi les dangers de la sexualité ;
3-
qui utilise encore de façon prioritaire :
a-
Le cours papier
b-
Le dessin livresque
c-
La vidéo annuelle sous le patronage du professeur,
4-
Il va de soi donc qu’une telle société ne peut pas former des individus
capables de se mouvoir dans un monde qui repose justement sur la connaissance
scientifique. Le Sida est à la fois une maladie sexuelle et une pratique
scientifique des rapports sociaux.
5-
Passée la pression de la terreur, les sauvages vont insensiblement retomber
dans leurs conduites archaïques.
Une
jeune journalise l’a dit : le préservatif ça énerve tout le monde. Et
derrière cette révolte se cache la bondieuserie et la fidélité du couple.
2)-
La solution, partielle bien sur.
Vous
montrez l’assiette de médicaments qu’un homme de 22 ans va prendre à vie suite
à son infection par le virus du SIDA.
Pour
faire court : ne pensez vous pas que si ce jeune homme, et d’autres, avait
eu à disposition, durant son adolescence :
1-
Un dispositif de cours scientifiques consultables à l’infini concernant le
Corps sexuel ;
2-
Un atelier, ou un laboratoire, permettant la manipulation de ce corps
sexuel ;
3-
Lui et d’autres aurait eu une autre attitude, rationnelle, professionnelle,
vis-à-vis de cette activité ?
Au-delà,
en bref, la connaissance scientifique du Corps sexuel donnera une connexion à
tous les supports sociaux modernes de la santé publique et un autre regard sur
cette activité.
Or,
les matériaux de ce cours scientifique et le laboratoire ou atelier
existent :
1-
La vidéo
2-
L’informatique et Internet
Il
faut simplement la rencontre des scientifiques, des vidéastes de la pénétration
sexuelle comprenant l’informatique, les informaticiens, les sexologues, les
pédagogues, etc. Plus ou moins.
Vous
trouverez ci-jointe la lettre que j’ai envoyée ce matin à l’entreprise Dorcel.
Cette entreprise répond aux critères de la maitrise de la vidéo jointe à celle
de l’informatique et d’Internet.
Cette
réflexion m’est venue en voyant les reportages sur les
« compléments » de savoir que doivent apporter :
a-
Les films pornos
b-
Le professeur untel qui donne des cours d’instruction du corps sexuel à des
amphithéâtres rempli d’ado auxquels il parle de masturbation, de longueur de
sexe, etc.
c-
le Planning familial qui donne rendez vous aux élèves à la sortie du collège
dans une camionnette pour enfiler des préservatifs sur un godemiché,
Etc.
Je
vous prie de bien vouloir y réfléchir.
A
moins que la seule ambition du corps médical soit d’assurer la relève de Line
Renaud.
Ne
comptez pas sur les pouvoirs publics actuellement.
En
vous remerciant pour votre attention,
Je
vous prie d’agréer, Docteur, l’assurance de mes salutations distinguées,
Marc SALOMONE
2-
Dorcel, le 1er avril 2016
MARC
DORCEL / 25 RUE PLUMET / 75015 PARIS / 08 91 78 07 41
Monsieur
le Président,
Je
lis sur le web que votre entreprise à su prendre le tournant de la maitrise de
l’internet et de l’informatique qui va avec.
En
complément d’un système scolaire notoirement insuffisant ;
Accepteriez-vous
de réfléchir à la mise au service de l’instruction publique sur le « corps
sexuel » de votre savoir faire?
a-
Je parle d’instruction, de science et de scolarité, et non d’éducation et de
morale.
b-
L’intérêt du savoir scolaire est d’être intemporel. Il n’y a pas besoin de
précision d’âge quant à la visée.
Cela
impliquerait :
a-
de travailler avec des médecins, des professeurs, le planning familial, etc.
b-
de mettre en scènes pornographiques des « 18 ans ».
En
effet, pour les 15 ans on est « vieux » à « 19 ans ».
Aujourd’hui,
l’apprentissage de la vie passe, comme le reste, par le savoir de type
« scolaire » avant même « l’expérience ».
La
santé publique et l’ordre public ne passent plus par les animaux de la ferme,
les bordels, les cousines, les journaux de photos, ni même les vidéo pornos,
etc.
Le
« sida », la maitrise des contraceptifs, IVG, le plaisir partagé des
sexes, etc. passent par l’initiation au savoir scientifique concernant le
« corps sexuel » ainsi que de sa pratique technologique.
Le
but serait de donner aux hommes et femmes en formation la disposition de
matériaux, (vidéos, 3D, montages virtuels, etc.) qui leur permette :
a-
de revenir indéfiniment sur les techniques à travailler, les questions à
connaitre par cœurs,
b-
de faire des parcours différents selon les réussites de leurs opérations, comme
dans les jeux informatiques
Vous
ne perdriez pas le bénéfice du visionnage de vos vidéos strictement
pornographiques, en groupes de copains et de copines, « pour se
marrer ».
Mais
vous mettriez en place une section de diffusion d’un savoir scientifique et
technique inédit et attendu.
En
1971, l’Allemagne avait produit Helga.
Il
serait intéressant qu’en 2016 la France soit capable de produire la
connaissance du « corps sexuel » de l’époque du monde virtuel et de
l’individualisation des connaissances, celle de l’« ubérisation ».
En
vous remerciant,
Marc SALOMONE
Retraité
3-
Instruction du Corps sexuel, le 5 juillet 2016
Paris,
le mardi 5 juillet 2016
Objet :
instruction du Corps sexuel
Tout
ce texte est écrit ici à l’emporte-pièce. Il s’agit juste de suggérer la
nécessité d’une réflexion.
1)-
Depuis trois ans la télévision à montré un certain nombre d’émissions et de
reportages portant sur l’apprentissage scolaire ou civil de la sexualité,
1-
reportages
a-
Un Professeur de médecine donne régulièrement des cours à des adolescents. Il
leur dit si leur sexe se rallonge ou se ramollit avec les masturbations,
S’il
n’était pas Professeur, il serait déjà radié de l’Ordre des Médecins et en prison.
Ce
qui veut dire que ce cours est probablement unique en France.
b-
Le Planning familial fait circuler des bus à la sortie des écoles. Dans la
rotonde au fond du bus, les ados apprennent à poser un préservatif sur un
godemiché et les femmes répondent à toutes leurs questions.
c-
Un documentaire montre la dispute entre un 14 ans qui se gave de porno avec ses
copains et une mère affolée parceque les films pornos préparent les violeurs et
les sadiques familiaux de demain.
Tous
deux d’ailleurs étaient d’excellents comédiens, ils surjouaient leur rôle à
merveille.
2-
questions
Si
en 2012, et donc en 2016, ces gens ont besoin de se mettre ainsi en avant, et
les ados de piquer des infos dans les pornos adultes pour apprendre le baba de
leur métier d’homme et de femme, c’est qu’il y a un problème dans leur
instruction scolaire.
2)-
Je me suis reporté au programme officiel
1-
Le programme
a-
Avant la quatrième, c’est la causerie gentille avec des planches à
dessins ;
b-
En quatrième, ce sont tous les organes génitaux et leurs fonctionnements qui
sont exposés.
c-
Après la quatrième, on passe à la biologie.
2-
Le fonctionnement
a-
Tout est fait sur la base du volontariat de « l’équipe éducative ».
Pas de « volontariat » pas d’enseignement. Dirait-on cela des
mathématiques ?
c-
la base de l’enseignement est :
-
Le papier et le stylo, (livres, etc.). Les notes peuvent être prises par
ordinateur, ce sont toujours des notes scolaires.
C’est
la concession scolaire de 1970 à Mai-68 ;
-
La vidéo éducative vue à la volonté du professeur et de son temps libre.
La
vidéo, c’est les années 80.
-
L’usage d’Internet. On peut sans peine penser qu’il s’agit de faire de la
recherche.
C’est
l’usage scolaire d’internet des années 90 début 2000.
On
est en 2016, Les jeunes se sont appropriés le monde virtuel, on arrive à
l’hologramme, etc.
3)-
Les blocages
1-
L’ignorance de l’objet
L’éducation
nationale, et donc la France, la Nation, l’espace public, ne parviennent pas à
définir l’objet de l’enseignement parcequ’elles ne connaissent pas cet objet.
Elles ne peuvent pas le nommer.
C’est
pourquoi, il y a une confusion entre l’enseignement scientifique, le seul
admissible à l’école et les morales sexuelles. C’est là que les religions
s’incrustent.
2-
La pornographie
L’Etat
a une vision purement religieuse de la pornographie.
La
raison en est que celle-ci permet la mise en place d’une politique de
domination idéologique matérielle, comme l’église catholique le fit sous
l’Ancien régime.
Cet
enfouissement et cette malédiction qui pèsent sur la pornographie sont
parfaitement cristallisés par le mythe des deux voies, celle d’Abraham qui
choisit les terres arides qui conduisent à la soumission à Dieu et celle de Lot
qui choisi les terres fertiles de Sodome et Gomorrhe.
C’est
cette logique là qui est à l’œuvre de façon dominante aujourd’hui. C’est elle
qui organise le mouvement des lois.
En
fait la pornographie joue un rôle majeur dans la capacité des hommes à parler,
à se socialiser.
3-
La prohibition
A
l’instigation des Etats-Unis, des religieux, des dévots religieux et laïques,
il y a une politique d’interdiction progressive de la sexualité, de fait et de
droit avant 18 ans, de sa criminalisation ensuite.
La
mesure la plus imbécile est celle de l’interdiction des films pornographiques
réalisés par les moins de 18 ans, alors que la sexualité est adulte à 15 ans.
Nous
verrons que cela a des conséquences importantes.
4)-
L’objet
L’objet scientifique que l’école doit transmettre est
l’étude du Corps sexuel.
Celui-ci
comprend les organes génitaux, visibles et non, leurs fonctionnements, ce qui
comprend les mécanismes de contrôles, et les mécanismes de la grossesse et son
contrôle.
Cela
comprend les implications cérébrales. Les chinois nous diraient que ça passe aussi
par l’étude de la plante des pieds.
Cet
enseignement peut couvrir tous les âges de la vie. Le Corps sexuel n’est pas le
même chez le nourrisson que chez la femme ménopausée et l’homme opéré de la
prostate.
Toutefois,
la forme générale du Corps sexuel est celle de la Femelle et du Mâle adultes.
Leur
enseignement vise d’abord, comme tout enseignement rationnel, à préparer les
Hommes à la maitrise de ce corps, de ses fonctions, de ses fonctionnements.
Les
hommes et les femmes qui se préparent à leur métier d’homme et de femme, ce
sont les jeunes et singulièrement les adolescents, les écoliers.
5)-
Le type
L’enseignement
du Corps sexuel ne peut être le fait d’un enseignement livresque, comme la
littérature, ou de simple observation, comme pour les plantes.
C’est
un enseignement technologique.
Il
est de même nature que l’enseignement de la mécanique automobile qui est
inséparable de la mise en service de l’une d’elle, ou de l’enseignement du
pilotage des avions qui est inséparable du décollage de l’un d’eux.
Il
n’y a donc pas d’enseignement du Cors sexuel sans enseignement scientifique et
technologique de la pénétration, aussi bien donnée que reçue, et des
manipulations diverses des corps.
6)-
Les possibilités
1-
L’école
Les
gouvernements, quels qu’ils soient, visent à la destruction de l’école
publique. Exemple : la suppression du latin et du grecque, mais aussi de
l’Allemand, de l’histoire, etc.
Les
professeurs font dans leurs frocs. Ils ne demandent qu’à ne pas se faire casser
la gueule ou virer ; comme les flics aujourd’hui.
Ce
ne sont surement pas les écoles privées, fondées sur la maitrise archaïques de
la discipline (la voie d’Abraham) qui va mettre en valeur l’importance de la
maitrise scientifique du cors sexuel (voie de Lot).
2-
Les associations
Le
Planning familial périclite, le Professeur untel est seul, la Mairie de Paris
organise dans ses locaux la rupture du jeûne.
Il
ne se tient plus en banlieue de réunions d’associations de gauche hors du
contrôle des associations musulmanes locales.
Pécresse
s’est faite élire après avoir fait acte d’allégeance aux Mosquées.
Le
Pape a condamné la « Laïcité absolue » de la France.
Désormais,
les gouvernements suivent les dictats religieux communiqués par voie
terroriste.
Etc.
Le
déblocage n’est pas à la portée d’une quelconque initiative civile.
3-
Le monde virtuel.
Par
contre, il est possible de mettre en place un enseignement public du Corps
sexuel par l’informatique et le monde qu’elle a ouvert.
L’informatique,
ce que résume ce mot, permet à la fois l’exposé académique et sa mise en scène
interactive, et la possibilité d’une répétition individuelle adaptée.
Je
m’abstiens de développer ces possibilités en m’adressant à un homme qui dit
avoir suivi une Ecole d’ingénieur.
7)-
La pornographie informatique
Ce
sur quoi j’attire votre attention, c’est l’âge des « modèles
d’ateliers ».
Grâce
aux parlementaires, il est interdit de mettre en scène des mineurs.
Pour
faire court :
Pour
les 15-16, on est « vieux » à 19 ans.
1-
Que peut-on obtenir du visionnage des pornos adultes par les 13-17 ans ?
a-
la même instruction que leurs ancêtres qui regardaient les animaux, les
cousins, qui se faisaient dépuceler par la boulangère ou le jour de leur
mariage, après les recommandations d’un proche.
b-
il ne peut s’agir d’autre chose que d’identification jouissive aux acteurs. Si
c’est en solitaire, cela accompagne la masturbation. En réunion, c’est une
rigolade salace.
c-
Je suppose qu’un mouvement de « jeunes » connait cette question.
2
Que ne peut-on pas obtenir d’un tel visionnage.
Justement
pas du savoir scientifique.
Celui-ci
passe par la présence du « savant », de « l’enseignant ».
Mettre
une blouse blanche, en tenant son éprouvette ou sa baguette de tableau, dans le
cadre d’une vidéo de « vieux », ramène les adolescents à voir le
statut de « vieux » des acteurs.
La
participation agitée à l’action du porno adulte fait partie du jeu, de l’action
technologique de la sexualité. Mais aussi de la nécessité d’oublier l’âge des
acteurs.
Si
une blouse blanche vient les obliger à regarder, à être à distance, et non plus
à participer, à être dedans, alors le couperet tombe : il pourrait être
mon père, il pourrait être ma mère.
Je
souhaite bien du plaisir à l’enseignant qui tenterait de retenir l’attention
d’élèves qu’il contraindrait à se dire que c’est papa et maman qui baisent
devant lui.
Par
contre, si ce sont des 17-18 ans qui baisent, les 15-17 ans peuvent s’y
identifier et participer à une étude scientifique de ce qu’ils font ou de ce
qu’ils vont faire. Ils apprennent en hommes et femmes.
Les
12-14 ans n’ont pas besoin de s’identifier à des acteurs de leur âge car ils ne
sont pas du tout pressés de s’imposer une imitation.
La
différence entre les 22-35 ans du porno adulte et les 17-18 ans c’est la
différence entre les « grands » et les « vieux » ; les
grands-frères et les parents.
Par
conséquent, le monde virtuel d’enseignement scientifique, rationnel, médical,
du Corps sexuel aux mineurs, les écoliers précisément, les hommes et les femmes
en apprentissage technologique de leur métier sexuel d’adultes, doit se faire
avec des acteurs de 18-19 ans maximum, en association avec les personnages
informatiques.
8)-
Conclusion
Le
dernier film d’information scientifique sur le corps sexuel est allemand, il
date de 1970, pour la France.
Cette
entreprise est à la portée des ingénieurs, des Internes de médecine, des
juristes, des sexologues, etc..
La
forme associative de fait permet le bénévolat, la liberté, la rencontre.
La
sexualité fait partie de la fierté des hommes et des femmes. L’ignorance et la
criminalisation de celle-ci fait partie de la politique d’asservissement des
français.
Marc SALOMONE
4-
Ministre Rossignol, le 2 novembre 2016
Paris,
le mercredi 2 novembre 2016
Copie
à :
M.
le Président de la République
M.
le Premier Ministre
Objet :
instruction du Corps sexuel
Laurence Rossignol
Ministre des Familles, de
l’Enfance et des Droits des femmes
Courriel: cab-sed-cc@feddf.gouv.fr
Madame la Ministre,
1)-
Préliminaire
En
zappant, je vous vois dans une émission d’information lors d’une séquence sur
les anti-IVG.
L’émission
met en avant un fascicule discréditant l’IVG, apparemment de façon fort
brutale, distribué dans les lycées catholiques.
Ce
qui m’intéresse ici est de remarquer que vous, la démocratie, n’avez aucun
moyen de répondre, de précéder, de neutraliser, cette entreprise de
méconnaissance par une entreprise de connaissance.
Vous
n’êtes pas non plus en mesure de vous y opposer par la force. C’est au
contraire vous qui êtes susceptible d’être convoquée en justice pour avoir
qualifié leur action.
Cette
école étant sous contrat, elle en suit les programmes. Il est donc patent que
les cours scolaires nationaux sont inaptes à invalider, par l’évidence du
savoir, ces entreprises qui en prennent la forme.
Je
saisi ces quelques occasions, où ce corps particulier que j’appelle le Corps
sexuel est évoqué publiquement, pour suggérer qu’il serait peut être possible
d’éventuellement sortir, du cadre archaïque ou se maintient résolument
l’enseignement et de l’arriération des techniques scolaires, afin de construire
un véritable savoir public du corps sexuel produit à partir de la seule science
et élaboré avec les technologies actuelles.
Si
ce savoir était construit, public, utilisé, il ne serait plus possible de faire
croire qu’on avorte des fœtus qui entendent et appellent à l’aide.
Si
les élèves avaient une connaissance scolaire, même parallèle à l’école dans un
premier temps, du corps sexuel, les récits irrationnels entreraient d’eux-mêmes
dans les histoires fantastiques et horribles dont les adolescents raffolent.
J’ai
l’honneur de vous joindre le texte type, discutable bien sûr, que j’adresse en
vain à mes interlocuteurs d’occasion.
Apparemment
ça n’intéresse personne. Il est sans doute plus jouissif de vivre les frissons
du grand retour en arrière.
Vous
dites vous-mêmes qu’il y a une offensive de l’ignorance. Pourquoi n’accepteriez
vous pas d’imaginer une offensive du savoir ?
Cette
affaire de fascicule obscurantiste certifie qu’il n’y a rien de démocratique
qui lui soit opposable. On ne peut pas se mentir.
Les
jeunes, mais aussi les électrices et les électeurs, de toutes conditions,
apprécieraient certainement qu’une Ministre, une fois n’est pas coutume,
accompagne utilement leur imagination.
En
restant à votre disposition et dans l’attente de vous lire,
Je
vous prie d’agréer, Madame la Ministre, l’assurance de mes salutations
distinguées,
Marc SALOMONE
5-
Réflexion sur l’étude du Corps Sexuel, bis
Tout
ce texte est écrit ici à l’emporte-pièce. Il s’agit juste de suggérer la
nécessité d’une réflexion.
1)-
Les faits préliminaires
Depuis
trois ans la télévision à montré un certain nombre d’émissions et de reportages
portant sur l’apprentissage scolaire ou civil de la sexualité,
1-
reportages
a-
Un Professeur de médecine donne régulièrement des cours à des adolescents. Il
leur dit si leur sexe se rallonge ou se ramollit avec les masturbations,
S’il
n’était pas Professeur, il serait déjà radié de l’Ordre des Médecins et en
prison.
Ce
qui veut dire que ce cours est probablement unique en France.
b-
Le Planning familial fait circuler des bus à la sortie des écoles. Dans la
rotonde au fond du bus, les ados apprennent à poser un préservatif sur un
godemiché et les femmes répondent à toutes leurs questions.
c-
Un documentaire montre la dispute entre un 14 ans qui se gave de porno avec ses
copains et une mère affolée parceque les films pornos préparent les violeurs et
les sadiques familiaux de demain.
Tous
deux d’ailleurs étaient d’excellents comédiens. Ils surjouaient leur rôle à
merveille.
2-
questions
Si
en 2012, et donc en 2016, ces gens ont besoin de se mettre ainsi en avant, et
les ados de piquer des infos dans les pornos adultes pour apprendre le baba de
leur métier d’homme et de femme, c’est qu’il y a un problème dans leur
instruction scolaire.
2)-
Le programme officiel
Je
me suis reporté au programme officiel
1-
Le programme
a-
Avant la quatrième, c’est la causerie gentille avec des planches à
dessins ;
b-
En quatrième, ce sont tous les organes génitaux et leurs fonctionnements qui
sont exposés.
c-
Après la quatrième, on passe à la biologie.
2-
Le fonctionnement
a-
Tout est fait sur la base du volontariat de « l’équipe éducative ».
Pas de « volontariat » pas d’enseignement. Dirait-on cela des
mathématiques ?
c-
la base de l’enseignement est :
-
Le papier et le stylo, (livres, etc.). Les notes peuvent être prises par
ordinateur, ce sont toujours des notes scolaires.
C’est
la concession scolaire de 1970 à Mai-68 ;
-
La vidéo éducative vue à la volonté du professeur et de son temps libre.
La
vidéo, c’est les années 80.
-
L’usage d’Internet. On peut sans peine penser qu’il s’agit de faire de la
recherche.
C’est
l’usage scolaire d’internet des années 90 début 2000.
Nous
sommes en 2016, Les jeunes se sont appropriés le monde virtuel, on arrive à
l’hologramme, etc.
3)-
L’ignorance de l’objet
L’éducation
nationale ne parvient pas à définir l’objet de l’enseignement parcequ’elle ne
peut pas le nommer.
C’est
pourquoi, il y a une confusion entre l’enseignement scientifique, le seul
admissible à l’école, et les morales sexuelles. C’est là que les religions
s’incrustent.
4)-
L’objet
L’objet scientifique que l’école doit transmettre est
l’étude du Corps sexuel.
Celui-ci
comprend les organes génitaux, visibles et non, leurs fonctionnements, ce qui
comprend les mécanismes de contrôles, et les mécanismes de la grossesse et son
contrôle.
Cela
comprend les implications cérébrales. Les chinois nous diraient que ça passe
aussi par l’étude de la plante des pieds.
Cet
enseignement peut couvrir tous les âges de la vie. Le Corps sexuel n’est pas le
même chez le nourrisson que chez la femme ménopausée et l’homme opéré de la
prostate.
Toutefois,
la forme générale du Corps sexuel est celle de la Femelle et du Mâle adultes en
bonne santé.
Cet
enseignement vise d’abord, comme tout enseignement rationnel, à préparer les Humains
à la maitrise cognitive, professionnelle, de ce corps, de ses fonctions, de ses
fonctionnements.
Les
hommes et les femmes qui se préparent à leur métier d’homme et de femme, ce
sont les jeunes et singulièrement les adolescents, les écoliers.
5)-
Le type
L’enseignement
du Corps sexuel ne peut être le seul fait d’un enseignement livresque, comme la
littérature, ou de simple observation, comme pour les plantes.
C’est
un enseignement technologique.
Il
est de même nature que l’enseignement de la mécanique automobile qui est
inséparable de la mise en service de l’une d’elle, ou de l’enseignement du
pilotage des avions qui est inséparable du décollage de l’un d’eux.
Il
n’y a donc pas d’enseignement du Cors sexuel sans enseignement scientifique et
technologique de la pénétration, aussi bien donnée que reçue, et des
manipulations diverses des corps.
Il
ne peut donc y avoir d’enseignement scientifique du corps sexuel sans l’usage
de la pornographie.
6)-
La pornographie
Or,
l’Etat a une vision purement religieuse de la pornographie.
La
raison en est que celle-ci permet la mise en place d’une politique de
domination idéologique matérielle, comme l’église catholique le fit sous
l’Ancien régime.
Cet
enfouissement et cette malédiction qui pèsent sur la pornographie sont
parfaitement cristallisés par le mythe des deux voies :
a-
celle d’Abraham qui choisit les terres arides, et sexuellement asservies, qui
conduisent à la soumission à Dieu, à la félicité,
b-
celle de Lot qui choisi les terres fertiles, et sexuellement libres, de Sodome,
qui conduisent à la déchéance et à la mort.
N’en
déplaise à notre orgueil moderniste, c’est cette logique là qui est à l’œuvre
de façon dominante aujourd’hui. C’est elle qui organise l’action publique.
Dans
les faits, la pornographie joue un rôle majeur dans la capacité des hommes à
parler, à se socialiser.
7)-
La pornographie informatique
La
pornographie est inséparable de la mise en scène pornographique, photos ou
vidéos.
Grâce
aux parlementaires, il est interdit de mettre en scène des mineurs. Les dits
mineurs sont donc condamnés à rechercher les vidéos de majeurs. C’est
pathétique.
1-
La fonction de la vidéo pornographique
Qu’est-ce
que les 13-17 ans peuvent obtenir du visionnage des pornos adultes ?
a-
la même instruction que leurs ancêtres qui regardaient les animaux, les
cousins, qui se faisaient dépuceler par la boulangère ou le jour de leur
mariage, après les recommandations d’un proche.
b-
il ne peut s’agir d’autre chose que d’identification jouissive aux acteurs de
la vidéo. Si c’est en solitaire, cela accompagne la masturbation. En réunion, ce
sont des jeux salaces.
c-
Je suppose qu’une Ministre de la famille connait cette question.
2-
Deux principes
a-
Pour les 15-16 ans, on est « vieux » à 19 ans.
b-
L’enseignement passe par la présence du « savant », de
« l’enseignant ».
3-
Les Vidéos de « vieux »
Mettre
une blouse blanche, en tenant son éprouvette ou sa baguette de tableau, dans le
cadre d’une vidéo de « vieux », ramène les adolescents à voir le
statut de « vieux » des acteurs.
La
participation agitée à l’action du porno adulte fait partie du jeu, de l’action
technologique de la sexualité. Mais aussi de la nécessité d’oublier l’âge des
acteurs.
Si
une blouse blanche vient les obliger à se demander qui joue, à être à distance,
et non plus à participer, à être dedans, alors le couperet tombe : il pourrait
être mon père, elle pourrait être ma mère.
Je
souhaite bien du plaisir à l’enseignant qui tenterait de retenir l’attention
d’élèves qu’il contraindrait à se dire que c’est papa et maman qui baisent
devant lui.
c-
Les Vidéos de semblables
Par
contre, si ce sont des 17-18 ans qui baisent, les 15-17 ans peuvent s’y
identifier et participer à une étude scientifique de ce qu’ils font ou de ce
qu’ils vont faire. Ils apprennent en « hommes » et « femmes »,
en « pro ».
Les
12-14 ans n’ont pas besoin de s’identifier à des acteurs de leur âge car ils ne
sont pas du tout pressés de s’imposer une imitation.
La
différence entre les 22-35 ans du porno adulte et les 17-18 ans c’est la
différence entre les « grands » et les « vieux » ; les
grands-frères et les parents.
Par
conséquent, le monde virtuel d’enseignement scientifique, rationnel, médical,
du Corps sexuel aux mineurs, les écoliers précisément, les hommes et les femmes
en apprentissage technologique de leur métier sexuel d’adultes, doit se faire
avec des acteurs de 18-19 ans maximum, en association avec les personnages
informatiques.
En
attendant que les Parlementaires reviennent sur leur politique de prohibition
qui a donné tellement de bons résultats aux Etats-Unis.
8)-
Les possibilités
Il
est possible de mettre en place un enseignement public du Corps sexuel par
l’informatique et le monde qu’elle a ouvert.
L’informatique,
ce que résume ce mot, permet à la fois l’exposé académique, sa mise en scène
interactive, et la possibilité d’une répétition individuelle adaptée.
Les
virtualités technologiques sont immenses.
9)-
Conclusion
Le
dernier film d’information scientifique sur le corps sexuel est allemand, il
date de 1970, pour la France.
Il
est possible de rassembler des gens divers pour discuter de cette question :
des civils intéressés, des ingénieurs, des médecins, des juristes, des
sexologues, des professeurs, etc. Cette entreprise est à notre portée.
Le
seul objectif est de sortir un cours accessible à tous les élèves, sur Internet
pour commencer.
La
sexualité fait partie de la fierté des hommes et des femmes. L’ignorance et la
criminalisation de celle-ci font parties de la politique d’asservissement des
français.
Marc SALOMONE
6-
Planning familial, le 6 avril 2017
Paris,
le jeudi 6 avril 2017
Planning familial / 10, rue Vivienne / 75002 PARIS
01 42 60 93 20 /
mfpf75@wanadoo.fr / http://www.75.planning-familial.org
Mesdames, Messieurs,
N’est il pas temps de passer de « L’information, pierre
angulaire de l’émancipation « et de « L’éducation à
la sexualité comme enjeu majeur » à
l’enseignement scientifique, scolaire, du Corps sexuel ?
1- Il n’y a qu’un seul moyen pour que les hommes et
les femmes mineurs mettent le préservatif la première fois en cet instant
difficile en termes de santé publique : Il faut qu’ils se soient entrainés
des dizaines de fois ; filles et garçons.
b- Sur le modèle des scénarii d’entrainement des
pilotes d’avion, la science offre aujourd’hui les moyens d’une telle
préparation.
2- De la même façon que pour le Corps sexuel des
garçons ; les filles ne pourront se connaitre scientifiquement que par des
exercices répétés intégrés à des cours théoriques qu’elles peuvent revoir
seules ou en groupes, entre filles ou avec des garçons.
La sexualité n’est pas une science abstraite, c’est
une science appliquée, une technologie.
Aucun progrès ne sera possible si les démocrates ne
passent pas de la Libération sexuelle des années 60-70 à l’enseignement
scientifique du Corps sexuel.
Si les démocrates ne franchissent pas ce pas ;
peu à peu, les libérateurs se transformeront en dames patronnesses et en
protecteurs, en protestataires
Le seul « droit fondamental » est celui de
l’accès au savoir, de sa transmission.
Cela ne se fera pas par l’école. Vous le constatez
vous-même. On peut rêver mais à partir d’un moment on n’est plus des
visionnaires mais des complices.
L’informatique et internet permettent de bâtir cet
enseignement, sa diffusion, son utilisation sociale régulière. L’école suivra,
un jour.
Accepteriez vous d’être le lieu de rencontre premier
de médecins (les principaux spécialistes du corps, des Corps), informaticiens,
usagers, jeunes, etc. qui mettraient en route une entreprise qui demandera des
mois pour aboutir ?
Accepteriez-vous au moins d’en discuter ?
En
vous remerciant pour votre attention et dans l’attente de vous lire,
Je
vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’assurance de mes salutations
distinguées,
Marc SALOMONE
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