vendredi, juin 28, 2019

28.06.19, contribution 27, rapport, assemblée nationale, député, islam, radicalisation, LCP

blog : madic50.blogspot.com / Livre : Les Deux formes, éd. Amazon

Paris, le vendredi 28 juin 2019

CONTRIBUTION (27) AU DEBAT NATIONAL VOULU PAR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2019.
REFLEXION SUR LA PRESENTATION DU RAPPORT PARLEMENTAIRE DU RAPPORT SUR LA RADICALISATION.
(Suite de la réflexion n°26 du 27 juin 2019 ;cf. : madic50.blogspot.com)


Le vendredi 28 juin 2019, la chaîne de l'Assemblée nationale, LCP, donne à voir la présentation du rapport concernant la « Radicalisation » écrit par les députés Eric Diard et Eric Pouillat ; co-rapporteurs.

Ce rapport donne des indications sur notre volonté commune d'être aveugles, sourds, muets, et surtout d'une lâcheté que le monde entier nous envie.

Son écriture s'inscrit dans l'humour primesautier de la chanson « Tout va très bien Madame la Marquise » qui a été composée en 1939.

Ainsi, nous apprenons que la réponse de l’État aux deux carnages de 2015 a été de retirer aux préfets l'autorité de fournir l'Agrément des associations sportives.

C'est un des rares indices officiels de l'efficience du travail des jihadistes. Ce qu'on peut constater empiriquement dans la vie courante.

Qu'on se rassure ; ce rapport porte la marque de l'excellence des cadres français ce qui lui permettra de répondre pleinement à sa fonction première qui est de ne servir à rien.

L'important est tout de même de substituer le travail de réseaux administratifs à la liberté de pensée et d'expression politique.

La seule chose qui compte vraiment est que les français ne puissent ni penser ni parler. Comme le disait en substance Nazim Hikmet, poète turc, on pense pour vous, on parle pour vous, on agit pour vous. Silence !

La seule fonction concrète de ce rapport est de rejoindre la littérature actuelle du type du livre de deux journaliste du Monde : « Inch'Allah ».

Cet ensemble de productions reconnaît l'existence de ce qui était nié par les mêmes jusqu’alors. Les journalistes vont même jusqu'à dire que la Seine-Saint-Denis dont la population est déjà majoritairement musulmane est le « laboratoire » de l'islamisation de la France.

En fait, cette littérature nous apprend que les cadres dirigeants du pays commencent à faire dans leur froc au sujet de la submersion musulmane.


Certes, le soutien des autorités à cette submersion continuera, voire s'amplifiera, comme le réclame un député dans la discussion.

Cependant, si nous ne pouvons que regarder passer les trains nous avons désormais le spectacle de cette débandade.

Nous attendons avec intérêt la suite de ces « rapports » qui nous laissent sans voix.


Marc SALOMONE





Aucun commentaire: